Luden - Les rois du quartier rouge
L'histoire de l'ascension de la bande des Nutella, le plus célèbre cartel de proxénètes de la légendaire Reeperbahn de Hambourg des années 80. Le cartel transforme le quartier rouge de St. Pauli en un lieu glamour et le début d'une lutte de pouvoir.