Luz à Osville
Luz tombe par hasard sur un portail menant à un royaume magique où elle se lie d'amitié avec Eda, une sorcière rebelle, et King, un petit guerrier. Bien qu'elle ne possède pas de capacités magiques, Luz poursuit son rêve de devenir une sorcière.