Lycée Toulouse-Lautrec
Toulouse Lautrec est un lycée qui accueille des élèves en situation de handicap mais aussi des élèves valides. Victoire est une jeune adolescente valide qui suit son frère et qui va, bien que réfractaire au départ, dépasser peu à peu ses préjugés.