Maîtres et valets
Londres, 1936. Le 165 Eaton Place, abandonné depuis le départ des Bellamy 6 ans auparavant, reprend vie grâce à l'arrivée des nouveaux propriétaires : Sir Hallam Holland, diplomate de haut-rang et sa femme Lady Agnès.