Magnat légendaire
Gu Yan Mei (Zhang Han), le plus jeune des quatre frères Gu, ambitionne de se faire un nom dans l'industrie cinématographique de Shanghai durant les années 1930. Suivant son troisième frère Ruo Xia (Kevin Tan) à Singapour, ils développent leur entreprise de films et se déplacent à Hong Kong lors du déclenchement de la guerre. Yan Mei prend les rênes de l'entreprise familiale, la transformant en la principale société de production cinématographique et obtenant le titre de « Tsar des films asiatiques ». Son parcours remarquable s'entremêle de ses relations avec trois femmes : Hu Bi Yu (Jia Qing), Mei Gui (Joe Chen) et Qu Meng (Song Yi), tandis que ses actions philanthropiques consolident son héritage. Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2017 basée sur la vie de Run Run Shaw, le magnat influent du divertissement à Hong Kong qui a fondé Shaw Brothers Studio.