Malgré le vent violent
Il fut un temps pas si lointain où Tang Chen (Jin Dong) avait atteint l'apogée de sa carrière professionnelle. Mais lorsque sa petite amie Shuo Bing (Song Jia) le trahit, tout son univers qui s'écroule. Contraint de se déclarer en faillite, Tang Chen fait face à un choix : tout abandonner ou repartir à zéro. Refusant d'accepter la défaite, Tang Chen se relève et tente à nouveau sa chance. Il décide de faire équipe avec son grand ami Sha Zhou (Tian Yu), qui travaille alors avec lui à la création d'une toute nouvelle société de relations publiques. Tang Chen et Sha Zhou recrutent une équipe de professionnels talentueux et plongent la tête la première dans le monde des affaires. Malheureusement, Tang Chen et Shuo Bing ne tardent pas à se croiser à nouveau. Maintenant que Shuo Bing est de retour dans sa vie, Tang Chen commence à comprendre les raisons de sa trahison. À la lumière de ces révélations, pourront-ils trouver la force de se pardonner, de guérir et de s'aimer à nouveau ? Récit urbain émouvant, « Malgré le vent violent » est une série chinoise sortie en 2023 et réalisée par Fei Zhen Xiang.