Réalisation Nob, Sébastien Tiquet
Marinette dite Mamette est une gentille retraitée sympathique et jeune d'esprit. Quand elle ne passe pas son temps avec ses amis retraités, elle s'occupe de Maxou un jeune garçon légèrement rebelle.