Mes petits garçons : A-Nee-Gu
A-Nee-Gu et sa famille sont tout sauf conventionnels. Tout d'abord, il y a A-Nee-Gu, le plus jeune membre de la famille. Il est déterminé à apprendre à nager, ou au moins à retenir sa respiration sous l'eau, que ce soit dans une piscine ou dans un petit aquarium ! Il veut aussi empêcher son père de se lever au milieu de la nuit pour se gaver de chocolat et de friandises sucrées, car toute la famille craint que l'homme de la maison ne grossisse et ne développe du diabète. Le problème, c'est que papa (un écrivain de science-fiction) a l'habitude de se transformer en un T-Rex agressif lorsqu'il grignote au milieu de la nuit ! Maman essaie de maintenir l'ordre dans la maison, tandis qu'A-Nee-Gu reçoit de précieux conseils de vie de son frère aîné diligent. Et il y a un autre membre de cette famille inhabituelle : Donnie, un remarquable chien extraterrestre qui a le pouvoir de communiquer avec les deux garçons. Quelles leçons de vie les garçons vont-ils apprendre, et maman, papa et Donnie seront-ils là pour les aider ? Cette série est basée sur un film d'animation taïwanais de 2018 et un roman du même nom, dont l'auteur est Luo Yi Jun. « My Little Boys : A-Nee-Gu » est une série dramatique musicale taïwanaise de 2021.