Mira Détective Royale
Mira, nouvelle détective royale de Jalpur, royaume imaginaire de l'Inde, aide autant le peuple que les membres de la famille royale à travers ses aventures. Avec l'aide de son ami, le Prince Neel, sa cousine Priya et ses inséparables mangoustes.
Affaire de l'écharpe royale / Affaire de la bicyclette disparue
Lorsque l'écharpe spéciale de Priya, créée par la reine, disparaît, Mira se lance à sa recherche. Puis, Mira doit partager son temps entre garder son petit cousin et enquêter sur la disparition d'un vélo.
Mikku et Chikku enquêtent sous couverture en tant que marionnettes pour aider Mira à attraper un pickpocket. Puis un nouvel enfant en ville est accusé du vol de boucles d'oreille. Mira mène l'enquête.
Mira doit trouver qui est à l'origine du sabotage de la compétition de danse. Puis elle mène l'enquête lorsque les décorations de Priya et Meena pour la foire aux chameaux disparaissent.
Lorsque le sitar du prince Neel disparaît, Mira tente de le retrouver avant que sa grand-tante Rupa ne l'apprenne. Mira se lance dans une mystérieuse aventure souterraine pour trouver des bateaux jouets pour une course.
Mira doit enquêter sur la disparition du cerf-volant des cousines mangoustes de Chikku et Mikku. Plus tard, Mira doit retrouver l'œuf en marbre que la reine a confié au prince Neel.