Le magnat de la mode Peter Nygård était connu au Canada comme un playboy à la sombre réputation. Une querelle avec son voisin aux Bahamas déclenche une enquête et libère la parole.
Une banale querelle de voisinage va opposer Peter Nygård à un homme encore plus riche et plus déterminé que lui : son voisin aux Bahamas, Louis Bacon. Ce dernier engage un détective privé pour savoir si Nygård a engagé des tueurs pour l'éliminer.
Peter Nygård aurait usé de son pouvoir aux Bahamas pour développer et mettre en œuvre un système destiné à attirer jeunes femmes et adolescentes dans sa demeure de luxe.
Dix femmes des Bahamas trainent Peter Nygård et ses entreprises en justice, en février 2020. Des dizaines d'autres les rejoignent, et il est arrêté en décembre au Canada.