Moi, animal domestique au temple Dali
Jeune fille moderne vivant dans un monde moderne, Ru Xiao Lan (Hu Yi Xuan) n'était pas du genre à s'intéresser aux contes de fées et aux fantasmes. Mais son approche du sujet prend une tournure dramatique lorsqu'elle touche accidentellement une pierre magique à cinq couleurs et se voit précipitée dans l'Antiquité, prenant une forme complètement inattendue ce faisant. Désormais contrainte d'errer dans le temple Da Li en tant que félin solitaire, Xiao Lan cherche désespérément un moyen de se sortir de cette fâcheuse situation. Lors d'une de ses promenades quotidiennes dans l'enceinte du temple, Xiao Lan rencontre par hasard Qing Mo Yan (Xu Kai Cheng), un jeune résident du temple qui souffre d'un mystérieux poison. Par l'entremise d'un baiser accidentel, ils parviennent à un résultat très intéressant et inattendu. La solution à leurs problèmes étant désormais claire, les deux âmes affligées réalisent que leur seul espoir de guérison réside l'un dans l'autre. Déterminés à trouver la pierre aux cinq couleurs capable de briser la malédiction de Xiao Lan et la plante fantôme qui peut neutraliser le poison de Mo Yan, ils se lancent dans un incroyable voyage qui changera leur vie à jamais. Adapté du roman du même nom de Mo Shang Ren Ru Yu (I'm a Pet At Dali Temple), « Moi, animal domestique au temple Dali » est un drame romantique fantastique de 2018 réalisé par David Liu.