Moi, quand je me réincarne en Slime
Veldra, le dragon des ouragans
Satoru Mikami, célibataire fort satisfait de son existence, meurt en pleine rue, victime d'un déséquilibré. Ayant sacrifié sa vie pour sauver celle de son jeune collègue, il reprend conscience dans un corps étranges, gélatineux, sans yeux ni membres.