Mon fils Jeffrey: au cœur de la famille Dahmer
Cette série documentaire retrace la vie du tueur en série Jeffrey Dahmer, à travers des discussions qui n'ont encore jamais été divulguées entre Jeffrey et son père et des vidéos de famille inédites.
Enrôlé
Ignorant le meurtre qu'a commis son fils, Lionel Dahmer envoie Jeffrey à l'université, puis à l'armée, pour tenter de corriger son comportement.