Mon M. Sirène
Un jeune nageur essaye de faire son retour, quatre ans après une longue période. Tang Yi Bai (Dylan Xiong) est un ancien champion de natation qui a été accusé de dopage il y a quatre ans, ce qui a fait dérailler sa carrière. Il revient après une interruption de quatre ans pour concourir pour l'université d'éducation physique Sud, au côté de son meilleur ami Qi Rui Feng (Huang Sheng Chi), contre leur plus grand rival, Heng Ou Yang (Pang Han Chen), d' l'université d'éducation physique Nord. Durant la compétition, Yi Bai rencontre la jeune journaliste sportive Yun Duo (Tan Song Yun), qui est chargée de couvrir la compétition. Yi Bai et elle vont devenir de bons amis. « My Mr. Mermaid » est un drama chinois de 2017 basée sur le roman Lang Hua Yi Duo Duo de Jiu Xiao Qi.