Mon petit ami husky
Song Qiao Xin (Dawn Chen), employée de 23 ans dans une entreprise de communications, joyeuse et passionnée de chats, peine à être ponctuelle et nourrit un béguin secret pour son collègue Xu Ming Hao (Gao Kai). Sa vie professionnelle bascule lorsque le nouveau PDG, Bai Jing Yu (Ryan Cheng), arrive avec une aversion marquée pour les chats et une personnalité étrangement canine. Après avoir découvert son secret soigneusement dissimulé, Qiao Xin fait le serment de se taire, établissant un lien de confiance unique qui pourrait évoluer vers autre chose. Parviendra-t-elle à préserver ce secret extraordinaire, et une romance improbable est-elle en train de naître ? Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2021 réalisée par Zhao Qi Chen.