Mon soleil
En ce qui concerne les affaires du coeur, tout est dans le temps. Lorsque Zhao Mo Sheng (Tiffany Tang) était au collège, elle est tombée amoureuse de He Yi Chen (Wallace Chung), un étudiant de droit. Même si Yi Chen prend plus de temps à apprécier la personnalité pétillante de Mo Sheng, les deux deviennent éventuellement un couple. Mais les malentendus surviennent lorsque la soeur adoptée de Yi Chen, He Yi Mei (Jian Ren Zi) se bat pour son attention. Mo Sheng décide d'écouter son père et de poursuivre son éducation aux États Unis, où elle épouse et divorce Ying Hui (Kevin Tan). Sept ans plus tard, Mo Sheng est photographe professionnelle et retourne en Chine. Lorsqu'elle croise accidentellement Yi Chen après sept longues années, le temps sera-t-il enfin parfait pour ses amoureux ? « Mon soleil (L'Édition du réalisateur) » est une série condensée en quatre épisodes du drame chinois de 2015 de Liu Jun Jie. Il est basé sur le roman « Une séparation silencieuse » de Gu Man, qui a aussi écrit les romans adaptés à l'écran : « Patron et moi » et « Un sourire suffit ».