Mon vrai grand frère
Riyo (Yamaya Kasumi) est étudiante à l'université et travaille à temps partiel dans une boutique. Un jour, alors qu'elle est au travail, elle rencontre un jeune homme appelé Kairi (Furukawa Yuta) qui ressemble étrangement à son grand frère qu'elle n'a pas vu depuis de nombreuses années. Kairi souffre d'insomnies et n'a pas réussi à trouver un traitement qui le soulage. Leur rencontre fait jaillir des étincelles : elle tombe sous son charme, et il découvre qu'en sa présence, ses insomnies se calment et il réussit enfin à profiter d'une bonne nuit de sommeil. Mais lors d'un séjour dans son appartement, Riyo trouve le journal de Kairi et décide d'y jeter un œil. Elle y découvre avec effroi la description d'un événement qui semble impliquer son nouvel amoureux dans la confession d'un meurtre. Elle sait qu'elle doit éclaircir ce mystère pour savoir si cette confession est réellement sincère. Y a-t-il eu méprise... ou vient-elle de tomber amoureuse d'un assassin ? Ce drame s'inspire d'une série manga créée par Morie Satoshi en 2018. « Mon vrai grand frère » est une série dramatique japonaise de 2022 réalisée par Akira Kawahara.