Monaco, la grande histoire d'un micro-Etat
Monaco : l’histoire d’un micro-État bâti sur les taxes, les jeux… et des arrangements peu reluisants.
À Monaco, un habitant sur deux est millionnaire. Le Rocher, qui par sa puissance financière semble inamovible, a pourtant plus d'une fois frôlé l'extinction. Dernier épisode. En 1956, un nouveau miracle sauve les finances de la principauté : Grace Kelly.