Monster Town - La ville des Monster Trucks
Maverick est un Super Monster Truck. Tous les habitants de Monster City peuvent compter sur lui. Cependant, il n'arrive presque jamais à résoudre un problème par lui-même. Heureusement, ses amis sont toujours là pour l'aider.