Mortel
Dans un lycée de banlieue, Sofiane, Victor et Luisa, trois adolescents que tout oppose, se retrouvent liés par une force surnaturelle incontrôlable. Ils décident alors d'unir leurs nouveaux pouvoirs pour retrouver le frère de Sofiane.