My Deepest Dream
Lors d'une croisière, le matheux Wu Yu (Jin Han) rencontre une femme nommée Tan Jiao (Li Yi Tong), qui écrit des romans policiers sur Internet. Ils s'entendent bien et commencent à développer des sentiments amoureux l'un pour l'autre. Mais une fois le voyage terminé, tous deux souffrent de pertes de mémoire plus ou moins importantes. La vie de Wu Yu est également bouleversée lorsque sa sœur est tuée et que sa mère meurt peu après. Ils se retrouvent par hasard après de nombreux mois de séparation, mais les choses ont changé pour les deux. Wu Yu est devenu mécanicien automobile et passe son temps plongé dans la mélancolie – et à essayer de découvrir ce qui est arrivé à sa famille. Tan Jiao ne le reconnaît pas immédiatement, mais ressent tout de même une certaine attirance pour Wu Yu. Mais alors qu'ils essaient de comprendre ce qui est arrivé à leurs souvenirs et cherchent la personne qui a tué la sœur de Wu Yu, ils commencent à se demander si quelque chose de très étrange ne s'est pas produit sur le bateau de croisière... « My Deepest Dream » est une série dramatique chinoise qui a été réalisée par Yu Chung Chung et Cai Cong.