My Deer Friend Nokotan
Torako Koshi est une lycéenne modèle, mais était délinquante auparavant. Un jour, elle croise la route d'une drôle de fille avec des bois sur la tête, coincée dans des lignes électriques : Shikanoko, alias Nokotan.