My Girlfriend's Boyfriend 2
Un jeune homme ringard tente de faire face aux complications de sa nouvelle vie en habitant avec deux robots qui sont amoureux l'un l'autre. Lorsqu'Ah Zhai (Bai Shu) essaie d'obtenir un robot ressemblant à Penny, la fille dont il a le béguin, il se retrouve alors avec deux robots, Adam (Leon Li) et Eve (Elvira Cai), qui tombent amoureux l'un l'autre. Bien qu'Azhai souhaiterait se débarrasser d'Adam, il ne peut supporter l'idée de jeter le robot garçon parce que c'est un compagnon parfait, à l'exception du fait qu'il est en compétition contre lui pour l'affection artificielle d'Eve. Pendant ce temps, un dysfonctionnement dans le codage d'Eve fera qu'elle affichera plusieurs personnalités qui vont mettre Ahzai et Adam à mal ! « Le copain de ma copine 2 » est la seconde saison de « Le copain de ma copine », un drama chinois. Les deux saisons ont été diffusé pour le première fois en 2017.