Ma famille d'abord
Michael et Janet sont effrayés de voir que Junior a fumé de la marijuana. Ils décident alors de lui préparer une petite soirée très particulière. Pendant ce temps, Kady est déçue car Claire, sa grande soeur, ne passe pas assez de temps à jouer avec elle.
Junior obtient un F en maths et le transforme en A d'un coup de crayon. Sa soeur Claire découvre la supercherie et menace de tout dire aux parents !
Junior doit obtenir un A pour son examen final d'algèbre et Michael essaie de le motiver en lui promettant de lui donner 1.000 dollars s'il obtient cette note. Janet n'aime pas beaucoup cette idée, Michael engage alors un professeur particulier pour lui donner des cours.