Mystery Lane
Il se passe d'étranges phénomènes à Londres. Clever, un jeune cochon d'Inde aux capacités d'analyse hors norme, et son petit frère Bro mènent l'enquête. Sauront-ils résoudre les cas les plus extraordinaires ?