La fille qui voyait les odeurs
Une jeune fille acquiert la capacité de voir les odeurs après avoir survécu à une expérience horrible qui a coûté la vie à ses parents. Dotée de ce nouveau talent, elle décide de faire équipe avec un détective pour traquer un tueur en série.