Ne Perturbe Pas Mon Étude
En apparence, Nan Xing Wan (Landy Li) semble avoir tout pour elle dans la vie. En tant que directrice des ressources humaines d'une entreprise de renommée mondiale, elle a un emploi que la plupart des gens ne peuvent que rêver d'avoir, et en tant que telle, elle affiche un niveau de confiance en soi que peu de gens peuvent atteindre. Cependant, malgré ses airs, Xing Wan souffre d'une anxiété quasi invalidante. Avec l'aide de son thérapeute, Xing Wan a compris que son anxiété a pour origine le traumatisme qu'elle a subi en grandissant. Consciente qu'il est temps d'affronter les démons de son passé, Xing Wan accepte de suivre une forme de psychothérapie high-tech qui la ramène presque littéralement dix ans en arrière. Telle une lycéenne, Xing Wan doit à nouveau faire face aux démons de son passé, mais cette fois-ci, elle jure que les choses seront différentes. Armée de la perspicacité et de la compréhension d'un adulte, Xing Wan commence à voir sous un éclairage nouveau ses problèmes passés et ses vieux ennemis. Elle se lie d'amitié avec Lin Xiao Ran (Lai Kuanlin) en cours de route. Le retour vers le passé de Xing Wan lui apportera-t-il la paix et le bonheur qui lui font défaut dans sa vie actuelle ? Adaptée du roman du même nom de Yue Liu Guang, « Ne Perturbe Pas Mon Étude » est une comédie dramatique romantique chinoise de 2021 réalisée par Chen Fei Hong.