New York café
Wally, la nouvelle propriétaire du Blue Shamrock, un bar miteux, espère donner un peu de classe à l'établissement. Elle et Jack, un journaliste qui fréquente régulièrement le bar, sont attirés l'un par l'autre, en dépit de leurs différences.