Nick Cutter et les portes du temps
Quand le zoologiste Nick Cutter découvre que des créatures préhistoriques existent dans notre monde, l'humanité est menacée. Avec son équipe, il lutte contre ses anomalies, les dinosaures sauvages et autres ennemis mortels. Il découvre aussi que son épouse Helen, disparue il y a huit ans, aurait voyagé dans le temps.
Cutter et Connor ont enfin terminé leur nouveau détecteur d'anomalie. Mais ses capacités sont immédiatement mises en doute quand une nouvelle attaque de monstre les prend au dépourvu.