Night Stalker : le guetteur
Suivez le destin de Carl Kolchak (Stuart Townsend) et de sa partenaire Perri (Gabrielle Union). Ils enquêtent sur la mort mystérieuse de la femme de Carl et sur d'autres phénomènes paranormaux qui hantent la ville.