Notre façon d'aimer
Gérante d'une librairie très fréquentée, tout réussit à Min Tien Ai (Esther Yeh) ; mais quand la crise économique frappe, le monde s'effondre autour d'elle. Faute de rentrée d'argent, Min Tien Ai n'a d'autre choix que de fermer définitivement son magasin chéri. Désormais sans emploi, elle doit relever l'immense défi de trouver un autre travail. Par chance, Tien Ai parvient à être embauchée en tant que rédactrice en chef dans une maison d'édition. Excitée par les nouvelles perspectives qui s'offrent à elle, elle est impatiente de réaliser sa première mission : publier le dernier roman de l'auteur à succès Liu Wan Biao (Melvin Sia). Le seul problème est que Wan Biao a perdu le goût d'écrire. L'échéance se rapprochant et son poste étant en jeu, Tien Ai doit engager un combat intellectuel avec l'écrivain pour identifier les choses qui le bloquent, tout en le poussant à avancer. Bien que cette tâche ne soit pas facile, le jeu en vaut la chandelle, car le destin semble réserver plus à ce couple improbable que ce que l'un et l'autre imaginaient. Histoire d'amour et de rivalité, « Notre façon d'aimer » est une comédie romantique réalisée en 2019 par Zhu Feng.