Nourriture curative, amour curatif
Shen Ying (Zhao Yao Ke) est une rédactrice en chef travailleuse, indépendante, jeune, avenante et pleine d'avenir dans un magazine gastronomique. Zheng Dao (Zhang He), quant à lui, est son opposé polaire. Notoirement dur, tatillon, à la langue acérée, voire cruel envers ses collègues (et surtout ses subordonnés), il a été chargé de diriger l'édition à thème gastronomique du magazine. Lorsqu'un projet se présente et que Zheng Dao doit faire appel à un autre rédacteur pour un reportage spécial, Shen Ying se porte « accidentellement » volontaire pour cette tâche. Le duo démarre du mauvais pied ; ils s'affrontent, et elle le trouve insupportable. Les choses vont de mal en pis lorsqu'ils sont contraints de passer la nuit dans un love-hôtel, faute d'autres possibilités d'hébergement. Mais au fur et à mesure qu'ils passent plus de temps ensemble, ils commencent à sentir un lien grandir. Cependant, ce lien est menacé lorsque des individus de leur passé - l'ex de Zheng Dao et l'ami masculin de Shen Ying - apparaissent sur la scène. Ces rivaux amoureux feront-ils dérailler le cours de la romance, ou Shen Ying et Zheng Dao trouveront-ils la recette parfaite pour l'amour ? « Nourriture curative, amour curatif » est une série dramatique chinoise de 2022 qui a été réalisée par Heng Gup.