Nouvelle floraison de bleu
Chen Xiao Man (Victoria Song) travaille dans la grande ville pour tenter de gagner de l'argent afin de sauver l'entreprise familiale de porcelaine. Mais après avoir perdu son emploi, elle est obligée de retourner dans sa ville natale. Elle est loin de se douter que ce retour va lui permettre de retrouver Ke Yan (Vic Zhou), son ancien collègue de bureau, qui s'est installé dans la même ville à cause de ses propres difficultés financières. Yan espère trouver un investisseur reclus qui pourrait résoudre ses problèmes. Faire équipe pourrait-il les aider à résoudre leurs problèmes financiers... et les mener à l'amour ? Ce feuilleton dramatique chinois sorti en 2024 a été réalisé par Leon Li.