« Number Six »
Won Tak (Lee Minhyuk), Min Joo (Baek Seo Yi), Eun Kyung (Woohee), Chang Kyung (Kwon Young Min), Se Joon (Kang Yool), et Se Ra (Han So Eun) étaient les meilleurs amis du monde. Inséparables depuis leur enfance, ils ont tout fait ensemble, partageant chaque moment de leur vie jusqu'au moment où ils sont tous partis à l'université. Meilleurs amis pour la vie, ils ne se cachaient rien les uns aux autres. Ou, du moins, c'est ce qu'ils croyaient. Dix ans plus tard, les secrets qu’ils gardaient au fond de leurs cœurs sortent au grand jour, révélant un réseau enchevêtré d’émotions compliquées, de premiers amours et de profonde amitié. Il ne faut pas longtemps pour réaliser que même les amis les plus proches peuvent cacher de bien gros secrets.