Octogenarians and the 90s
Destinée à être une maison chaleureuse et pleine d'amour, la « Sunshine House » a été fondée il y a de nombreuses années par une femme adorable, affectueusement connue sous le nom de Mamie Lin (Wu Mian). Consciente de l'importance d'avoir un endroit où les personnes âgées, souvent négligées, pourraient vivre en paix, Mamie Lin a toujours accueilli ses résidents à bras ouverts et le sourire aux lèvres. Mais lorsqu'elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer en phase terminale, Mamie Lin n'a d'autre choix que de confier sa Sunshine House bien-aimée à sa petite-fille, Ye Xiao Mei (Wu Qian). Reprenant le flambeau, Xiao Mei dirige la Sunshine House avec la même affection et le même amour que sa grand-mère, s'occupant de chaque résident comme s'il s'agissait de sa propre famille. Résolue à insuffler une nouvelle vie à la maison, Xiao Mei s'attelle à la tâche ardue de la rénover et de la revitaliser, mais tous les résidents ne sont pas enchantés par ces nouveaux changements. En relevant ce nouveau défi avec la détermination de la jeunesse, Xiao Mei sait qu'elle gagnera le cœur des résidents avec le temps, mais elle se retrouve bientôt avec un plus gros problème sur les bras. Un problème qui se nomme Guo San Shuang (Bai Jing Ting). Vendeur sans scrupules espérant avoir accès à la maison de retraite afin de se faire de l'argent facile en vendant des fournitures médicales aux résidents âgés, San Shuang installe son grand-père comme résident. Mais Xiao Mei comprend facilement ce qu'il prépare et n'a pas l'intention de le laisser exploiter ses pensionnaires. Bien que les deux se disputent constamment, leur énergie juvénile insuffle une nouvelle vie à la maison de retraite, entraînant la naissance de nouvelles amitiés, le renforcement des liens familiaux et même une petite romance inattendue. Une histoire touchante d'amour et de famille, « Octogenarians and the 90s » est un drame romantique de 2021 sur la vie de famille réalisé par Xu Ji Zhou et Yi Jun.