Mauvais garçon
Tae Jung (Ji Seung Hyun), designer de lingerie dans une grande entreprise, est régulièrement confronté à des malentendus liés à ses recherches professionnelles. Arum (Kim Ye Won), qui gère une petite entreprise de design de lingerie en ligne depuis sa chambre, croise le chemin de Tae Jung dans une succession de situations grinçantes et comiques. Malgré des tensions initiales et des préjugés mutuels, ils découvrent progressivement un intérêt commun pour la conception de sous-vêtements féminins. En traversant des défis professionnels et des incompréhensions personnelles, Tae Jung et Arum développent une connexion inattendue. Cette série web coréenne de 2018 explore avec humour l'univers du design de lingerie.