Oh ! Ma Douce Menteuse !
Xiong Xi Ruo (Xi Zi) est une jeune femme peintre qui pénètre incognito dans la maison familiale de la puissante famille Li pour peindre une copie d'un objet précieux. Cependant, son évasion de la maison des Li se passe mal et elle se retrouve à la merci de Li Hong Bin (Xia Ning Jin), l'héritier de la famille Li. Sur le point d'être arrêtée, Li Hong Bin et Xiong Xi Ruo inventent un mensonge – ils prétendent qu'elle est enceinte de lui. Cet arrangement convient parfaitement à Li Hong Bin, car un mariage avec Xiong Xi Ruo lui permettra d'échapper à un mariage arrangé avec la fille de la famille Song – une union qu'il tient particulièrement à éviter. La famille Li consent à ce que Li Hong Bin et Xiong Xi Ruo se marient, mais il ne faut pas longtemps avant que des proches – et la famille Song qui complote – commencent à soupçonner que la grossesse est un leurre. En attendant, comme Li Hong Bin et Xiong Xi Ruo passent davantage de temps en compagnie l'un de l'autre, ils commencent à avoir de plus en plus d'affection l'un pour l'autre. Se pourrait-il que l'amour s'épanouisse entre les deux ? Et arriveront-ils à survivre – voire à déjouer – les desseins familiaux ? Ce drame est inspiré d'une série de dessins animés en ligne de longue date intitulée “Unreliable Princess” (Une princesse peu fiable). « Oh ! Ma Douce Menteuse ! » est une série chinoise historique dramatique de 2020 réalisée par Cheng Ming Ko.