One Page Love
Minase Akari (Hashimoto Kanna), âgée de 17 ans, part en vacances en famille sur l'île de Kyushu. Sa famille séjourne dans une maison d'hôtes dont le fils du propriétaire, Morita Ikumi (Mizuki Itagaki), tombe amoureux d'elle. Ils passent du temps ensemble et finissent par développer un profond lien romantique. Une nuit fatidique, ils s'assoient ensemble et regardent une pluie de météorites – un événement qui se produit dans le ciel de Kyushu une fois tous les quatre ans. Sachant qu'ils seront bientôt séparés, le duo promet de se retrouver au même endroit, sous la même pluie de météores, dans quatre ans. Désormais âgée d'une vingtaine d'années, Minase Akari revient pour tenir sa promesse, mais Morita Ikumi n'est pas là. Elle est désemparée, mais alors qu'elle s'apitoie sur son sort, un jeune photographe en herbe, Hoshino Aritoshi (Yuki Furukawa), se présente avec un appareil photo, prêt à capturer le rare événement céleste. Ils se mettent à parler et Minase Akari commence à lui plaire. Contrairement au timide et sensible Morita Ikumi, Hoshino Aritoshi est exubérant, extraverti et un peu playboy. Cependant, le chemin vers le véritable amour s'avère complexe pour Minase Akari, surtout après que le destin la réunisse avec Morita Ikumi et qu'elle découvre qu'un ami platonique proche a également des sentiments pour elle... « One Page Love » est une série dramatique japonaise de 2019 réalisée par Keita Motohashi.