ONIHEI
Heizo Hasegawa, connu sous le nom de Heizo the Oni, est le responsable de la protection contre le vol. Même les criminels les plus cruels le craignent car il ne tolère pas l'injustice et punit quiconque enfreint les trois règles des voleurs.