Oxygène
Gui (Petch Chanapoom Thenwong), étudiant en ingénierie ayant travaillé dur depuis la perte de ses parents, conserve un caractère doux et avenant tout en travaillant à temps partiel dans un café. Un soir pluvieux, Solo (Nut Supanut Lourhaphanich), étudiant en musique fortuné et populaire confronté au décès récent de sa mère, entre dans le café et est captivé par le sourire chaleureux de Gui. Malgré leurs parcours différents, ils développent progressivement un lien profond qui se transforme en une romance. Cette série dramatique thaïlandaise de 2020 a été réalisée par Jane Kitt Bottasri.