Pablo Escobar, le patron du mal
Un portrait de la vie du trafiquant de drogue le plus redouté de l'histoire de la Colombie, Pablo Escobar, qui a semé la terreur parmi la population colombienne par la violence et les meurtres de ses ennemis et de civils innocents.
Pablo est à une fête avec son cousin et son ami Fabio. Le Sheriff insiste pour travailler à nouveau avec lui et faire de la contrebande. Pendant la fête, Fabio apprend qu'Escobar veut épouser sa sœur.