Paladin chinois 5 : nuages du monde
Famille ou amour ? Jiang Yun Fan (Elvis Han) est le fils adoptif d'un chef de prison. Il réalise un jour, qu'il possède des pouvoirs surhumains lorsqu'il est confronté à des démons animaux. La lumière est faite sur les origines de ses pouvoirs mystiques quand Yun Fan découvre qu'il est le fils biologique de Jiang Shi Li (Geng Le), roi des démons emprisonné vingt ans auparavant dans la Jade de sang de Nvwa par le peuple du mont Shu et des Quatre familles. Le destin de Yun Fan croise celui des deux tributs sous le mentorat de Long You (Joe Cheng), un disciple du mont Shu, et lorsqu’il sauve la vie de Tang Yu Rou (Gülnezer Bextiyar), une soigneuse bienveillante des Quatre familles, de qui il tombe amoureux. Yun Fan se trouve alors face à un dilemme : que choisira-t-il entre sauver son père de la Jade de sang ou sauver la vie de Yu Rou ? « Paladin chinois 5 : nuages du monde » est une série Drama chinoise de 2016. Elle est basée sur le JDR jeu vidéo « Paladin chinois 5 : légende d'épées et de fées 5 ».