Du jour au lendemain, l’avenir radieux de Renata va tourner au cauchemar. Alors que la jeune et brillante biologiste s’apprête à épouser Alonso, son amour de jeunesse, une vidéo d’elle devient virale sur les réseaux sociaux et pourrait bien tout remettre en question.