Paradis et Enfer : échange d'âmes
Détective ambitieuse de la police métropolitaine de Tokyo, Ayako Mochizuki se prépare à arrêter Haruto Hidaka, un brillant tueur en série. Cependant, avant qu'elle ne puisse lui passer les menottes, leurs âmes sont échangées.