Paris Police 1905
Un mort non identifié au bois de Boulogne. Suicide ou meurtre ? L'inspecteur Antoine Jouin mène l'enquête. Elle le plonge dans un territoire clandestin et secret, ce bois où le tout Paris vient assouvir ses pulsions.