Peanut Butter Sandwich
Le nombre de femmes qui croient encore au "et ils furent toujours heureux..." diminuant à grande vitesse, le gouvernement a créé une agence top secrète chargée d'accompagner celles qui sont toujours en quête de leur partenaire idéal. Usant d'équipements de haute technologie, à l'instar de toute autre agence de renseignement nationale, le "Peanut Butter Sandwich", ou PBS, est équipé comme il faut pour faire face à n'importe quelle mission, qu'elle soit modeste ou importante. En tant que nouvelle recrue du PBS, Tsubaki (Honoka Yahagi) est chargée de surveiller quatre nouvelles cibles et de les aider à trouver leur seul véritable amour, mais la tâche ne sera pas simple. Directrice performante dans une société d'informatique, Katagiri Sayo (Akane Hotta) est convaincue que l'on peut obtenir tout ce dont on a besoin dans la vie en travaillant dur, et elle vit sa vie comme une épreuve. Se fixant des critères extraordinairement élevés pour elle-même, elle ne voit pas pourquoi un homme ne pourrait pas aussi bien se montrer à la hauteur de ses exigences. Jusqu'à présent, aucun n'a réussi et Sayo commence à se demander si ce sera le cas un jour. Dans le même temps, Morimoto Miharu (Miori Takimoto) est une infirmière qui s'accroche désespérément à l'espoir que son petit ami de longue date la demandera enfin en mariage ; mais après six ans de vie commune, les perspectives ne sont pas très bonnes. Il serait peut-être temps de lâcher prise, mais comment ? Tout aussi désespérée de trouver l'amour, Yamashita Miwa (Miwako Kakei) travaille dans une agence bancaire locale et souffre d'une si faible estime de soi, qu'elle est prête à se donner à quiconque est disposé à lui prêter la moindre attention. Elle sait bien qu'aucun de ces hommes n'est intéressé par l'amour, mais elle n'arrive pas à trouver le moyen de dire non. Et puis enfin, il y a la superbe Matsuoka Akane (Niwa Niki), une assistante de direction qui n'a aucun problème à attirer l'attention d'un homme, mais qui ne semble pas pouvoir en trouver un qui ne soit pas trop ennuyeux. Avec les quatre cibles complètement différentes qui lui ont été assignées, Tsubaki ne peut penser qu'à une seule façon d'aider ces femmes et de clore sa première affaire. Infiltrant leurs rangs en rejoignant leur cours de yoga, Tsubaki devient membre de leurgroupe mais le travail qui l'attend est monumental. Cet agent débutant pourra-t-il vraiment aider ces âmes en manque d'amour à trouver leur partenaire idéal ? Avec un scénario inspiré de la bande dessinée sur Internet éponyme de Mitsouko, "Peanut Butter Sandwich" est une comédie dramatique romantique de 2020 réalisée par Keijiro Tsubakimoto et Kazuyuki Yamagishi.