People Magazine Investigates: Crimes of Fashion
L’assassinat de Maurizio Gucci
Maurizio Gucci, l'ex-directeur de la célèbre maison de couture, commence une nouvelle vie après avoir divorcé et vendu les parts de sa société ; mais un tueur le guette.
En juillet 1997, deux coups de feu mettent fin à la vie du créateur de mode Gianni Versace. Les autorités se lancent dans une chasse à l'homme, sur les traces d'un tueur en série.