Perdus dans l'espace
Trente ans dans le futur, la famille Robinson est choisie pour commencer une nouvelle vie dans une colonie spatiale. Après s'être écrasés sur une planète étrange à des années-lumière de leur destination, ils doivent travailler ensemble pour survivre.