Perfect Ride
Pour beaucoup, les voitures ne sont pas que de simples objets utiles, mais des objets d’amour et de haine. Tout le monde a sa propre idée de ce qu’est la "voiture parfaite". Perfect Ride part à la recherche de la voiture idéale pour tout type de personne.