Persona 4 The Golden ANIMATION
Marie est toujours à la recherche de ses souvenirs. Avec ses amis, elle essaie de se renseigner sur l'origine d'un peigne qu'elle avait sur elle au moment où elle a repris connaissance.
Yosuke demande à Rise de donner un concert à Junes pour faire grimper les ventes. Celle-ci accepte à condition que tout le monde joue avec elle dans son groupe.